Et quand elle se retrouve dans la boite de nuit où à lieu l'anniversaire de Liam... elle entend un mystérieux : SURPRISEEE !!

Dimanche 21 octobre :
21h45 :
PDV Externe :
---------------------------------------------------------------------------SONG-------------------------------------------------------------------------------
- SURPRIIIIIISE !!!
La jeune brune qui cherchait ses trois amies se retrouvait maintenant face à ses parents et ses amis dans une pièce qui était à moitié fermée et qui donnait sur une boite de nuit pleine à craquer.
Muette de stupeur, la brune ne bougea pas mais la musique que le DJ mis après un morceau déjà diffusé et la bousculade de ses amis la ramenèrent à la réalité. Elle sourit de toute ses dents et lâcha un petit rire quand Louis la serra contre lui en la secouant comme un poirier. Il était complètement excité et elle n'en revenait pas encore tout à fait. C'était vraiment pour elle le gâteau qu'il y avait dans le coin du carré VIP ? C'était pas pour Liam ? Ni les cadeaux qui se trouvaient sur une table basse déjà recouverte de bouteille d'alcool et de coca ? Tout ça pour une fille banale, sortant d'un coma et de l'hôpital....
Ses parents s'approchèrent d'elle et ils la prirent chacun leur tour dans leurs bras.
- Je... c'est quoi tout ça ? réussi -t-elle à articuler trop émue
- Ca ne te plait pas ? s'enquit Anne
- Si ! Bien sûr que si ! Mais vous n'aviez pas à faire tant...
- Hey Harry ! s'exclama un rouquin en montant les escaliers qui menaient au carré VIP pour serrer le bouclé dans ses bras
- Ed ! Ca va gros ? répondit-il
- Parfait ! Je vois que j'arrive au moment de la surprise dont tu m'avais parlé par skype ! Ou est la fan qui fête son anniversaire ?
- ED ! C'est pas "la fan" c'est ma soe... pote ! se reprit à temps Harry
- C'est pareil ! répondit-il avant de se tourner vers la concernée, Bonne anniversaire Mel ! Je peux rester pour le gâteau ?
- Sheeran ! T'es pas poli ! intervint Louis
- Pas grave... en plus
- Merci Ed, dit Mel timidement sentant le rouge aux joues monter
Elle avait rencontré une personne qu'elle admirait beaucoup et avec qui elle voudrait vraiment collaborer. C'était une réalité folle ce qu'il ce passait ce soir là. Ed s'éloigna un peu pour parler avec Niall et Mary qui semblait boire ses paroles.
- Non mais vous avez invité Ed Sheeran pour ce soir ou je rêve ? s'exclama Mel
- Y a Cher, Aïden, les Little Mix et Bel Amie aussi normalement ! dit Liam en venant la prendre dans ses bras
- Les... Little Mix ?!! s'écrièrent Gab, Mel et Rosie en même temps
- Et oui ! dit Zayn en lançant un regard complice à Liam
- Mon dieu, imaginez on les rencontre !! Ho my gad ! s'excita Rosie
- A mon avis elles vont fuir si elles te voit comme ça ! dit Harry en riant
- Pas ma faute si c'est un peu notre référence en niveau girls band ! se défendit la blonde
- Bon, on le mange ce gâteau ? demanda Niall qui revenait accompagné de Mary et Ed en train de parler
- Toujours aussi morfal Niall ! s'exclama une grande brune suivit de trois autres filles
Bel Amie.
- Toujours Geneva !
- Yo Nialler ! s'exclama une autre brune très belle et mince
- Yo Cher ! répondit Harry à la place du blond
Cher Lloyd.
- Salut les garçons ! s'exclama une bande de quatre filles
- Salut les filles ! dit Louis en sautillant sur place
Little Mix.
- Salut les gars ! dirent deux garçons
- Salut Aïden et Matt ! répondit Liam
Matt Cardle et Aïden.
Tous ces gens étaient là pour Mel et elle ainsi que Rosie, Gab et Mary n'en croyaient pas leurs yeux. C'était tellement irréel qu'elles n'osaient rien dire et ne bougeaient pas jusqu'à ce que chacun des invités viennent leur dire bonjour comme si ils se connaissaient depuis longtemps et s'asseyent sur les canapés un verre de champagne en main, une assiette dans l'autre.
PDV Mel :
Incroyable. Comment avais-je pu mériter tout ça ? C'était magique, inimaginable. Ils avaient fait ça pour moi. Des stars étaient là alors qu'elles ne me connaissaient pas. Ok, ils étaient surtout venu pour les garçons... Mais Ed Sheeran, notre base, les Little Mix nos modèles sans parler de Cher Lloyd dont nous étions toutes accros à ses chansons. Je me sentais un peu... gênée de devoir souffler les bougies de mon gâteau devant les autres et d'ouvrir les cadeaux qui ne pouvaient que m'être destinés sans me vanter. Je m'avançai et m'assis timidement à coté de Cher qui parlait avec Harry. Elle se tourna vers moi et me tendit un verre de champagne en souriant.
- Alors c'est ton anniversaire Mel !
- Oui, répondis-je en essayant de rester naturelle
- Louis m'a parlé de ton rêve, tu sais, chanter avec ton groupe et j'ai un conseil qu'on a du te dire beaucoup de fois. Fais en sorte que ton rêve se réalise et ne le perd jamais. Mais surtout restez-vous même.
- Merci Cher, dis-je en souriant
Gab passa prêt de moi et alla s'assoire à coté de Rosie qui sans calculer Zayn. Celui-ci la regarda et serra le bras de Liam avec sa main en lui lançant un regard emplit de sous entendus et rejoint Gab. Louis se mit devant moi alors, coupant mon champ de vu sur le "couple". Il s'était sûrement passé des choses pendant les deux mois d'absence.
- Alors les filles, on discute ?
- Je parlais du rêve qu'a ta copine ! Je vous laisse tous les deux entre amoureux ! Et Louis ne sort pas de carotte de ta poche cette fois ci !
- Compte sur moi !
- C'est quoi cette histoire ? demandais-je en souriant
- Un bon délire du temps d'X Factor...
- Ca te manque ?
- Oui... et en ce moment, encore plus...
- Parce que Modest vous oppresse ou parce que Liam et Zayn ne sont plus comme au temps d'X Factor ?
- Les deux... mais pourquoi tu parles d'eux ?
- Attention le gâteau arrive ! s'écria Niall en écartant les personnes devant Edward et Anne qui l'apportaient.
Louis me sourit et ils déposèrent le gâteau devant moi. Tout le monde ce mis à chanter "Happy Birthday" et comme à mon habitude je rougis et souris niaisement avant de souffler mes 18 bougies qui j'espérais me réservais de bonnes choses pour la suite sous les applaudissements et sifflements des autres. Je souriais et me rendis compte à cet instant que finalement j'avais ma place ici. Je l'avais trouvé et n'avais pas à me sentir comme une intruse. Je souriais jusqu'à ce qu'on coupe le gâteau et qu'on le serve. Parce qu'il allait finir dans mon estomac et qu'il était constitué principalement de sucre. Je compta le nombre moyen de calories dans une part et je me sentis mal. Je ne pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. Je baissa la tête et Gemma s'en rendit compte.
- Tu n'es pas obligée de te servir une part. Je te donne une cuillère et tu piocheras dans mon assiette si tu veux. Tu ne prendras pas un kilo ce soir, me glissa -t-elle avant de se servir une grosse part du gâteau qui avait l'air délicieux
- Merci Gemma...
Une fois les assiettes remplies, ont dégusta tous nos parts assis ou debout.
- Attendez tous ! s'écria Harry, on doit ouvrir les cadeaux ! Ca presse plus que le gâteau !
- Je ne suis pas de cet avis ! s'indigna Niall qui continuait de manger
- Rappel toi le cadeau pour notre brune ! l'interpella Louis
- Ho oui ! Ouvres les cadeaux ! Mais le notre en dernier ! C'est le meilleur je te l'assure !
- Mais...
- Tient ! coupa Liam en me tendant une enveloppe et une boite dans les mains
Je ne refusais pas et c'est gênée que j'ouvris la boite pour découvrir un très beau collier. Je regardai Liam presque choquée et il me fit signe de poursuivre avec l'enveloppe. Je la décachetai avec empressement non contrôlé et vis plusieurs billets. Il y avait exactement 600£ à l'intérieur. Celui que je considérais comme mon confident m'avait offert un collier dont je n'imaginais pas la somme et 600£ en liquide. Il disait que c'était pour me refaire une garde robe. J'étais touchée par ce geste si... généreux ! C'était bien le mot pour décrire ce qu'il avait fait. Mais ça ne s'arrêta pas là. Chacun des garçons m'avaient offert de l'argent. Niall et Zayn 600£, Louis m'avait offert une très belle bague qui m'avait presque émue ainsi que 1000£ et Harry un bracelet dans lequel il y avait mon vrai prénom et nom accompagné également de 1000£. Les filles, Gemma compris m'avaient offert chacun 100£ et Cher, les Little Mix et Ed m'avaient dédicacé leur album. Quant à Anne et Edward ils m'avaient pris à part et m'avaient offert un album de photos dans lequel se trouvait beaucoup de photo d'Harry et Gemma quand ils étaient petits Il y avait aussi des places vides et ils m'avaient expliqués que c'était à moi de les remplires avec des photos de moi si j'en avais. Ils étaient ensuite partit pour ne pas trop semer le doute auprès des invités célèbres. J'étais retournée auprès d'Harry et Louis et celui-ci pris alors une boite, la dernière, de taille moyenne enveloppée dans un papier cadeau rouge et bleu et me la donna.
- C'est de la part de Niall et moi.
Je déchirai le papier et saisi une feuille. Il y avait écrit quelque chose dessus : "Réalise ton rêve"
Cette phrase eu le don d'éveiller mes sens et de me donner m'impression qu'il allait ce passer un truc de malade dans les minutes qui suivraient. Je fronçais néanmoins les sourcils et regardai Louis. Il me fis signe de continuer et d'ouvrir la boite en carton.
Alors c'est les mains tremblantes que j'enlevai le scotch. J'étais fébrile et je n'avais qu'une chose en tête : découvrir ce qu'ils me réservaient. J'ouvris les battants en carton et en sortis une enveloppe blanche assez épaisse et carré. Je souris d'une façon qui du encore plus exciter Niall parce qu'il était limite en train de faire des bonds de trois mètres de hauteur.
- Ouvre ! Allez ! s'impatienta -t-il
- Calme l'Irlandais ! le repris Louis
---------------------------------------------------------------------------SONG-------------------------------------------------------------------------------
Je déchirai l'enveloppe et à cet instant, mon monde se figea. L'espace temps s'arrêta une fraction de seconde avant que j'arrache le contenu, ébahie. C'était une fiche cartonnée, rouge avec le X de l'émission la plus connue au monde. Celle qui avait formé mes idoles, mon frère, mon copain... Je retourna la fiche et lu alors un message qui allait changer ma vie :
" Vous êtes conviée à venir auditionner ce samedi 27 octobre 2013 pour faire partit des candidats de la deuxième audition qui à cette issue mènera au bootcamp, puis à la maison des juges et enfin au shows en direct. "
Mes yeux s'agrandirent, mon rêve allait peut être se réaliser.
- HO MY GOSH !!!
Je me précipitai sur Louis et le serrai aussi fort que je le pu. Les autres ne devaient pas comprendre, les filles encore moins alors je pris le carton en criant vers elles.
- ON VA A X FACTOR !!!
Les filles poussèrent un cri strident se m'arrachèrent presque le papier des mains pour le lire à leur tour et sauter de joie. Le bonheur était tellement intense que je ne savais pas où me mettre. Je ne réagis pas très bien quand tout le monde vint nous féliciter et nous souhaiter bon courage. Je ne réalisai pas non plus quand Perrie Edwards celle que j'aimais le plus dans leur groupe me pris dans ses bras et me colla un baiser sur la joue de droite tout en me disant de foncer. Les invités prirent alors peu à peu le chemin de la piste de danse, laissant tranquille notre groupe de 9 personnes.
Mon dieu, j'allais crever de bonheur tellement cette nouvelle était irréelle pour moi. On a toujours du mal à croire quand nos rêves deviennent réalité. Je serrai une nouvelle fois les filles dans mes bras et allai dans ceux de Niall. Ils m'avaient fait le meilleur des cadeaux que personne n'avait pu me faire. Je lâchai quelques larmes de joie et me retournai vers tout le monde.
- Mon dieu ! Louis ! Niall ! Merci ! Merci beaucoup ! C'est vraiment le comble ! Merci infiniment ! Je... j'ai même pas de mots...
- Oh mais de rien ma belle, content que tu ai compris que cette aventure tu allais la vivre avec tes amies
Mon rêve, notre rêve allait peut être se réaliser, nous allions auditionner pour X Factor grâce à Niall et Louis ! Les filles lâchèrent quelques larmes comme moi et je ne pus me retenir comme elles. Je ris en essuyant mes joues.
- Putain, putain, putain ! C'est trop génial ! m'écriais-je
- Les filles, les filles ! On se calme ! Vous n'êtes pas encore aux shows en direct, il va falloir bosser et en vouloir ! nous prévint Harry
- Mon dieu... c'est tellement fou ! s'exclama Rosie en tournant en rond comme un fauve
- Je me sens seule à ne pas être montée sur scène... dit Gemma, mais je suis tout de même contente pour toi soeurette, et vous aussi les filles !
- Tu es dans une université Gemma, c'est tout aussi génial ! répliquais-je en la prenant dans mes bras sur le coup de l'émotion, et... et j'ai de la chance de vous connaître. Vous êtes des personnes formidables et je n'ai même pas les mots... merci d'être resté même quand j'étais à l'hôpital... merci pour tout...
- Espèce de bouffonne, on t'aime aussi ! Et c'est normal qu'on soit là ! T'es notre amie et tu fais partie de la famille du mouton ! dit Liam en me prenant dans ses bras
Tout le monde se joint à nous. Je repensai à X Factor, mon coeur ne cessait de battre fortement. Je n'arrivais pas à réaliser ce qui allait ce passer dans moins d'une semaine. C'était peut être du au fait que je me trouvais dans un carré VIP avec les meilleurs amis que j'ai pu avoir jusqu'ici. Pour la première fois depuis un temps indéfiniment long, je souriais réellement. Le monde me semblait merveilleux, les gens qui nous entouraient me semblaient tous heureux. C'était fou de me dire que hier j'étais encore en train de déprimer et seule alors que cette nuit j'étais entourée d'un monde pas possible se composant d'inconnus et de quelques stars pour mon anniversaire dans une boite de nuit. Ca aussi je ne réalisais pas trop.
Emportée par la joie, je proposai aux filles de descendre pour alle danser mais avant je pris Gab un peu à part pour lui parler de Zayn, elle et Liam.
- Vous venez les filles ? s'exclama Rosie en se tournant vers moi
- Ecoute la musique patate ! m'exclamais-je en m'adressant à Gab
- Ouai... Viens on va danser !
Je saisi son bras et m'engouffrai dans la foule dense pour chercher les filles qui n'étaient pas loin et accompagnées de Matt.
- C'est génial ce qu'il vous arrive les filles ! Vous verrez X Factor est la meilleure chose qui puisse vous arriver si vous voulez vous faire connaître !
- Encore faut-il qu'on passe les étapes avant les show ! répliquais-je
- Ne vous inquiétez pas, les gars m'ont montré une vidéo de vous en train de chanter chez eux et vous vous débrouillez plutôt pas mal !
- Merci Matt c'est sympa !
- Et c'est vrai ! Je vous laisse entre filles ! Profitez bien de la soirée et encore joyeux anniversaire Mel !
- Merci !
Il partit, nous laissant seule et entourées de garçons limite en chaleur. On changea alors de coin et on tomba cette fois sur les Little Mix qui nous montrèrent leur dernier chorégraphie qui me plu. J'essayai de la reproduire mais dans une boite de nuit, c'était du tout l'idéal.
- Vous savez quoi les filles ? s'écria Perrie en se rapprochant de nous, il faudrait que vous vous démarquiez dès le début des auditions
- Oui ! On ne veut pas forcément que vous nous ressembliez, mais pour marquer le coup, faites vous toutes une couleur ! Vous allez attirer le regarde des juges et ils vont s'intriguer sur votre personnalitée... ajouta Leigh Anne
- Oh ! On y avait pensé aussi ! Mais pas dans le contexte d'X Factor ! s'exclama Rosie
- Et n'oubliez pas de vous accaparer la scène et le regarde de juges c'est important, renchérit Jade
- Et habillez-vous avec votre propre style, ne mettez pas ce qui est beau et ce qu'on vous dit, faites comme vous le sentez ! dit Jessy
- On note tout ça ! dis-je en souriant
- Et tant qu'on y est, on tient à vous dire merci les filles, parce que vous êtes un peu notre modèle ! se lança Mary, on est un groupe de quatre filles comme vous et on veut faire de la musique. Vous avez su faire votre place et regardez où vous en êtes ! En haut avec une saison d'X Factor remportée haut la main !
- Hooo ! s'exclama Perrie en prenant Mary dans ses bras, t'es adorable !! Merci beaucoup !
- Attention Perrie, tu vas l'étouffer ! prévint Louis qui venait d'arriver derrière moi et avait attrapé mes hanches pour me coller à son dos
- Louis ! Bon, on va vous laisser ! Vous venez les filles ? demanda Jessy à Mary, Gab et Rosie
- Avec plaisir ! Faites pas de bêtises vous deux !
- Pour qui tu me prends ?! dis-je en jouant la fausse offusquée
- Pour une fille qui fait partit de la famille de S... commença Rosie
- Des pervers ! rattrapa Gab qui venait de mettre un coup de coude dans les cotes de Rosie pour qu'elle se taise en présence des quatre filles qui ne savaient rien de la famille Styles
- Ok ok, je suis pas innocente c'est bon !
Elles s'en allèrent, me laissant avec Louis. Je me retournai et il me regarda avant de prendre ma main pour m'attirer à lui. Nous dansions au rythme de la musique que le DJ avait mis. Je souris, charmée par ses deux perles bleues-vertes et par son sourire puis commençai à faire des mouvements plus sensuels. J'étais comme envoûtée par son regard, je n'arrivais pas à m'en détacher. J'avais besoin d'encrer mes yeux dans les siens. J'y discernai de l'amour ce qui me rassurai mais il y avait pas que ça, il y avait également de l'attirance. Peut être que l'alcool y était pour quelque chose mais ce n'était pas totalement déplaisant. Se sentir désirée était un sentiment merveilleux.
Notre danse devenait de plus en plus sensuelle. Je m'étais retournée dos à son torse et bougeais mon bassin contre sin bas ventre tandis qu'il plaçait ses mains sur mes hanches, accompagnant mes mouvements.
- Ta robe est très belle... en fait, tu es très belle ce soir. Les cheveux ondulés te vont bien...
- Beaucoup de compliments en une seule phrase... merci beau gosse...
- T'es attirante... répondit-il en soufflant dans mon cou
Je me retournai et plaçai mes mains autour de son cou puis l'embrassai tendrement avant de me détacher de son étreinte.
- Je ne pense pas Lou...
- Et pourtant... dit-il en glissant ses main jusqu'à mes fesses, c'est le cas...
- Ne me tente pas Louis... Pas ici alors que c'est mon anniversaire et qu'on est qu'en début de soirée...
- C'est pas si grave... on peut trouver un endroit au calme... continua -t-il en poignant mes fesses un peu plus
- Louis... dis-je en me collant contre lui et attrapant sa chemise pour qu'il m'embrasse, finalement, rentrons... tu penses que si je laisse un mot ils comprendront ?
- A vrai dire, je m'en fou de ce qu'ils peuvent comprendre... je veux juste être avec toi chez moi...
- Ok, je vais quand même dire aux filles que j'y vais...
- Dépêche toi, je suis au carré VIP en attendant.
Il m'embrassa et je commençai à chercher du regard les trois débiles de filles qui me servaient de copine tout en ruminant ce qui allait ce passer dans quelques minutes chez Louis. J'allai le faire, avec lui, pour la première fois. On allait coucher ensemble, Je fis quelques pas et les trouvai prêt du bar avec Cher.
- Les filles, je vais chez Louis, informez les garçons de mon départ si vous les trouvez !
- Déconne ! Tu vas... tu vas le faire ? tilta Mary
- Je crois oui... je stress un peu...
- Je vois pas pourquoi... on t'a fait le maillot tout à l'heure ! dit Rosie
- Rosie !! Mais tait toi on peut t'entendre !
- Rooh c'est bon ! La musique est bien trop forte pour que des gens m'entendent !
- N'empêche, c'est bizarre ce que je ressens...
- Et bah file je veux pas attendre que t'es excitée moi ! dit Mary en me poussant en direction du carré VIP
Je ris et rejoins Louis qui était avec Zayn et Liam. Quand il posa un regard sur moi, je compris ce qui allait ce passer. C'était un regard que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Un regard qui en disait long sur ses intentions. Mon sang bouillonna et je souris à l'idée de ses mains sur mon corps...
- J'ai cru que tu n'allais pas revenir, dit Louis en passant un bras sur mes hanches
- Alors vous êtes sûr que vous finissez la soirée chez toi Louis ? demanda Zayn en lui lançant un clin d'oeil
- Bien sûr ! J'ai la permission de ma belle, donc tout est en ordre !
- Heureusement que ton appartement n'est qu'à 10 minutes d'ici, sinon je sais pas comment tu aurai fait pour tenir... plaisanta Liam
- Ok, les gars, le coupais-je pendant qu'il riait, ça tourne vraiment gênant, on y va Louis ?
- Passez une bonne soirée hein ! Et oubliez pas que vous avez des voisins dans l'immeuble ! renchérit Zayn en regardant Liam
- Bande de con sans cervelle ! dis-je en levant les yeux au ciel et attrapant la main de Louis pour emprunter le chemin que j'avais parcouru un peu plus tôt dans le soirée pour accéder au carré VIP
J'étais à la fois pressée, confuse et j'avais un peu peur de ce qu'il allait ce passer par la suite. Je ne me leurrais pas, je savais que j'allais faire l'amour pour la première fois avec Louis. J'étais heureuse de le faire avec lui, mais j'avais tout de même un peu peur. Peur de mon corps, qu'il ne me trouve pas à son goût, peur d'avoir mal, peur d'être mise à nue devant lui. Je ne préférais pas penser à lui, nu devant moi. Enfin, c'était trop tard à présent.
Je rougis et sans m'en rendre compte, je me retrouvai plaquée contre le mur du couloir, Louis sur moi, embrassant mon cou avec passion. Ses baisers étaient fiévreux et impatients et son corps qui se pressait contre le mien était brûlant. La chaleur traversait la barrière de vêtement, je le sentais.
Je fermai les yeux et glissai mes doigts dans ses cheveux.
- Tu es bien rouge beauté... souffla -t-il à mon oreille, qu'est ce qui te rend comme ça ?
- C'est peut être toi... ou ce que j'ai pensé...
- Je peux savoir ce que tu t'es dis ? demanda -t-il en caressant mes lèvres du bout de son doigt
- J'ai eu l'image de toi... nu... avec moi, dis-je en rougissant face à l'audace de mes paroles
- Intéressant... et très excitant, avoua -t-il en descendant sa main sur mon sein de gauche
- Louis, pas ici... viens ! le repoussais-je avant de lui prendre la main et presque courir vers la sortie
La porte s'ouvrit sous mes paumes de mains, l'air froid happa mes jambes et je frissonnai pendant que Louis avançai devant moi malgré que ma main se trouvait dans la sienne. Des paparazzis se trouvaient sur notre chemin et leurs flash nous éblouissaient. Je crois que des gardes sont venus nous protéger parce qu'en un rien de temps, je m'étais retrouvée sur le siège avant de la voiture de Louis et lui même au volant à essayer de sortir de la place de parking sans écraser un photographe même si je l'aurai bien voulu...
Ellipse voyage :
Appartement Louis :
23h04 :
PDV Louis :
Je ferma ma voiture à clé pendant que Mel attendait prêt de l'entrée. Elle avait l'air innocente, mais je ne devais pas me méfier de cette apparence quelle donnait. Le contraire voulait qu'elle soit de la même trampe que son grand frère. Tout aussi sexy et perverse dans sa robe. Je n'étais pas sur si elle comprenais ce qu'il allait ce passer dans les minutes qui allaient suivre mais je gardais espoir. Je n'avais pas couché depuis longtemps. Je n'étais pas macho où quoi que ce soit pour dire que j'avais besoin de me vider les couilles sans sentiments, mais pour un homme c'est dur de tenir plusieurs mois sans coucher. Ce soir c'était bien partit mais si au dernier moment elle sera contre, alors j'arrêterai tout. Parce que je l'aime et qu'elle compte plus que le sexe.
Je m'avançai jusqu'à elle et saisi sa main puis on s'engouffra dans l'immeuble sans attendre. Mel souriait malicieusement quand nous entrâmes dans l'ascenseur et je devinai ses intentions. Elle colla son corps au miens dès que j'appuyai sur le bouton 8ème étage et passai ses mains autour de mon cou comme tout à l'heure. Pris d'une pulsion, je la souleva facilement et elle enroula ses jambes autour de mon bassin, relevant au passage sa robe jusqu'en haut de ses cuisses. Je baissai ma tête dans son cou et l'embrassai jusqu'à la naissance de ses seins. Sa respiration était forte, j'avais envie d'elle. Seul problème, c'est que nous arrivâmes trop vite au 8ème étage. Les porte s'ouvrirent sur le couloir menant à mon appartement. Mel soupira de regret et descendis de son perchoir. Elle sortis avant moi, mais je la rattrapai et la collai à moi.
- La nuit nous appartient Mel et personne ne viendra nous déranger...

Coucou tout le monde !!! Et oui, un autre chapitre en ligne pour votre plus grand plaisir ! Ou pas...
Bref ! J'ai l'impression d'avoir écris de la merde pour cet article donc je m'excuse si vous avez pas aimé !
Je vous informe que ce n'est que le début d'une série de chapitre (je ne sai spas combien) qui se passeront tous pendant la même soirée mais avec des personnes différentes ! Je peux vous annoncer que le chapitre prochain sera en blog secret parce qu'il y aura un lemon Louel. Il y aura peut être un autre lemon mais cette fois, je ne dis pas entre qui et qui, c'ets la surprise ! Donc si vous n'êtes pas sensible, demandez à être VIP pour accéder au prochain chapitre ! Si vous faites la demande, pensez que vous vous engagez à lire du lemon et que par conséquent, il ne faudra pas venir se plaindre que je détail trop ou que ça ne vous plait pas !
Maintenant, le QUESTIONS TIME !!
- Comment avez vous trouvé le chapitre en général ?
- La surprise pour Mel et ce qu'elle ressent ?
- Le cadeau de Louis et Niall, est ce une bonne idée ?
- Des inquiétudes de Gab ?
- Des rencontres stars et Explosive Ladies (Mel, Gab, Mary & Rosie)
- De la fin ?
Bref, toujours un commentaire expressif grace aux questions posées pour vous aider puis un kiff pour être prévenue et pas de limite de commentaire pour la suite !
J'espère vous revoir pour la suite de ma fiction, vous êtes vraiment géniaux avec vos kiffs et commentaires qui me font toujours très plaisir !
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos com's sur le chapitre précédent, mais je n'avais pas vraiment le temps à cause de mon Histoire des Arts que je prépare :/
Vous êtes déjà 104 Endlesseurs à suivre ou pas ma fic, pourquoi tu ne serai pas le 105ème ? ICI ?
J'ai créé un blog citations, venez jeter un coup d'oeil ici, je pense que vous ne serez pas déçu ! Another-Wolrd-Citations
Gros bisous à vous tous ! Mel xx
Fictions-Ma-L, Posté le lundi 01 juillet 2013 10:55
waouh je crois que Mel n'oublira jamais son anniversaire des 18 ans ! Cadeaux d'enfer !!